Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même je ne me sens pas très bien"
17 février 2009

Règle n°1 : Défier les lois de la nature

Nombreux sont les abreuvoirs de dogmes féminins (à savoir les illustres Biba, Cosmo, Marie-Carla…) à stipuler une donnée fondamentale pour l’espérance de vie (voir de survie) des tourtereaux en couple : Ne jamais, never, forbidenski partir en vacances avec ses beaux-parents sous peine :

 

- de relancer les irréversibles menaces de guerre froide

- d’accréditer la thèse de Bush sur la présence d’armes de destruction massive… juste au pied de votre lit (personnellement une lime à ongle enduite de mort aux rats)

- finir au service psychiatrique de la commune la plus proche de chez vous. La sécu vous salue bien bas.

 

Le dimanche, a.k.a boulettes de pigeons préparées par Belle-maman, est pour moi un véritable quotidien, un jour sans fin. Je « réside » chez les géniteurs de mon compagnon depuis 2 ans. Il m’a donc fallu apprendre à ne plus être un « moi » mais un « vous ». Tout ce dont mon homme raffole, je suis censée adorer. Mouais…

Je suis donc une espèce en voie d’extinction. Aussi, pour soutenir cette cause, envoyez sur papier libre votre nom, adresse, date de naissance, la recette de vos trois derniers repas, ainsi que votre relevé d’identité bancaire à l’adresse suivante : iamthewalrus.canalblog.com qui transmettra. No pasaran !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même je ne me sens pas très bien"
Publicité
Publicité